A. by Bom : du spa séoulite trendy aux soins visage raffinés

a-by-bom-cosmetiques-coreens-luxe

 

A Gangnam / Chungdam-dong, quartier le plus huppé de Séoul, se trouve le meilleur salon de beauté fréquenté par les plus grandes célébrités de Corée du Sud : A by Bom (에이바이봄).

De ses prestations luxueuses sont nés des soins grand public d’exception, révélés en avant-première exclusive par Korean Smooch : masques en tissu haut de gamme, baume démaquillant végétal, huile de soin pour le contour des yeux…

Présentation.

 

 

A. BY BOM : « We Think Your Balance »

 

a-by-bom-cosmetiques-coreens-celebresAu coeur de la philosophie A. by BOM Cosmetics, une seule volonté : créer des soins d’exception, à l’écoute des besoins de tous les types de peaux.

Sa vocation est d’offrir des soins luxueux reflétant l’harmonie entre les hommes et la nature. Utilisant des extraits naturels et huiles végétales, elle s’efforce à créer des cosmétiques de qualité et sophistiqués.

Ces produits premium sont déjà chouchoutés par de nombreuses célébrités et influenceurs coréens qui font appel aux hair-dressers et make-up artists de la marque à chacune de leur performance artistique comme dans leur vie de tous les jours loin des projecteurs.

Ses best-sellers ? Les masques visage 2 ou 3-en-1, composés d’un masque en tissu et de patchs traitant des zones ciblées, à superposer pour une action renforcée.

 

 

 

En coréen, « bom » signifie le printemps : c’est donc tout naturellement que la ligne de masques A. By BOM a été conçue sur le thème des fleurs et plantes appréciées pour le soin de la peau en Corée du Sud : fleur de pêche, fleur de cerisier, pétales de thé vert ou de calendula.

Le concept ? Après un double nettoyage, on place les patchs fleurs sur les zones du visage ayant besoin d’un soin renforcé (contour des yeux sujet aux rides ou cernes, pommettes  ou sillons nasogéniens manquant de fermeté…), puis on superpose le masque en tissu qui va sceller les patchs et apporter un traitement supplémentaire.

Masque en tissu A. BY BOM :
lequel choisir pour mon type de peau ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’occasion du lancement d’A By BOM, Korean Smooch a sélectionné une gamme de 4 masques correspondant à toutes vos préoccupations beauté :

A by Bom Ultra Night Leaf Mask : un masque de nuit hydratant et revitalisant composé des patchs en forme de fleurs de calendula à appliquer sur chaque joue pour les repulper, et d’un masque de nuit crémeux ultra hydratant à laisser poser durant le sommeil et à rincer le matin. Idéal pour toutes les peaux.

A by Bom Ultra Cool Leaf Mask  : un masque calmant et réparateur composé de patchs de feuilles au thé vert pour le contour de l’oeil et les zones sujettes aux inflammations, et d’un masque en tissu ultra-fin en lyocell à y superposer. Idéal pour  les peaux normales à mixtes, grasses, abîmées.

A by Bom Ultra Floral Leaf Mask : un masque hydratant et repulpant composé de patchs en forme de fleurs de cerisier pour les joues ou le front, et d’un masque en tissu ultra-fin en lyocell à y superposer. Idéal pour les peaux normales à très déshydratées.

– A By Bom 3-Step Ultra Moisture Mask est un masque 3-en-1 pour un soin complet. En suivant l’ordre des numéros affichés sur le packaging, il est à appliquer en 3 étapes  : sérum pour contour des yeux, crème visage puis masque en tissu ultra nourrissant à appliquer au-dessus. L’objectif ? Maintenir les actifs dans la peau et optimiser leur absorption. Les extraits végétaux fermentés sont utilisés dans cette formule unique pour régénérer et hydrater intensément la peau. Idéal pour les peaux sèches, en perte de fermeté, en prévention ou en traitement des signes de l’âge.

On recommande aussi…

 

L’huile pour le contour des yeux qui fait des miracles

a-by-bom-eye-serum-review

A by Bom Ultra Time Return Eye Serum est un sérum-en-huile spécialement conçu pour le contour des yeux. 6 huiles végétales, huiles essentielles et peptides forment ensemble une potion gorgée d’antioxydants ultra-efficace pour hydrater, lifter et éclaircir les cernes.

Le regard est défatigué et rajeuni !

 

Le baume démaquillant
qui nettoie ET soigne les peaux réactives

 

 

 

 

 

 

A by Bom Ultra Watery Eoseongcho Cleanser est un baume démaquillant doux qui se transforme se transforme en huile au contact de la peau.

Composé d’eoseoncho (aussi connu sous le nom de houttuynia cordata)   naturellement purifiante et calmante, ce baume nettoyant doux est efficace pour  nettoyer le maquillage et retirer toutes les impuretés.

La peau est nette et protégée des imperfections qui nous tracassent : pores granuleux, petits boutons et surtout irritations ne sont plus qu’un lointain souvenir !

A. BY BOM, ligne de soins coréens d’exception en avant-première exclusive sur korean-smooch.com.

Boutique de cosmétiques coréens naturels, BIO, vegan-friendly en France. Livraison en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *