Masque en algue : le soin à avoir pour son retour de vacances !

masque-en-algue-reparateur-apres-soleil

Unique et époustouflant, ce soin vous garantit des résultats immédiats qu’importe votre type de peau !
Hydratante, antioxydante, apaisante, réparatrice, rafraîchissante: l’algue a tout pour elle!
Découvrez en exclusivité et en avant-première le masque en véritable algue 100% naturelle sélectionnée et coupée à la main !

 

Quels sont les besoins de ma peau après une exposition au soleil ?

La peau à tendance a être fragilisée et tiraillée après une exposition au soleil.

Les risques d’une surexposition ou d’une non-protection aux rayons solaires peuvent aller des taches brunes, aux brûlures, au vieillissement cutané prématuré voire même parfois à de gros problèmes de peau et de santé. Il est donc important de prendre très au sérieux la santé de votre peau et de faire en sorte de la protéger avant chaque sortie à l’extérieur.

Il est donc nécessaire de prévenir votre peau pour à la fois la garder protégée tout en l’aidant à être toujours en meilleure santé.

Privilégiez alors des soins très doux et protecteurs avant une exposition, et plutôt des soins nourrissants et réparateurs après une journée passée à l’extérieur.

Pour plus d’informations sur les rayons ultra-violets, découvrez notre autre article.

 

Comment y répondre ?

Des soins doux et très riches sont recommandés en cette période.
Il est important de protéger et d’apaiser sa peau après une exposition solaire.
Alors à vos tubes de crèmes solaires !
Le premier besoin de la peau après qu’elle ai été sujette aux rayons du soleil, est le repos et la réparation, il faut alors l’hydrater et la nourrir !

Apaiser sa peau est le mot d’ordre pour éviter à votre film hydrolipique d’être trop fragilisée ou abîmée.

Les masques sont alors à préconiser en cette saison, réel shoot d’hydratation et de réparation, les masques aux multiples textures seront les soins qui gorgeront votre peau des vertus dont elle a besoin ! Leur format mini très pratique permet de les emmener avec soi jusque dans son lit ou canapé et même en vacances ou week-end prolongé : un réel indispensable de son vanity !

soin-en-algue-masque-coreen

Un masque en algue: quésaco ?

Le masque visage coréen CellBN est un masque en algue naturelle, imbibée d’un sérum revitalisant d’exception aux 16 plantes.

Une feuille en algue contient des minéraux riches et des vitamines telles que la vitamine C et E et fournit une hydratation grâce à sa teneur aqueuse, afin de protéger abondante et profondément votre peau.

Considéré comme un « super-aliment » riche en minéraux essentiels, oméga-3, vitamines A et E, collagène et polysaccharides, l’algue revitalise et hydrate la peau intensément tout en ciblant des problématiques plus installées (rides, perte d’élasticité, excès de sébum…).

Ce masque est taillé dans une feuille d’algue entière, cueillie dans la Mer de Goheung en Corée du Sud. Surnommée « plante de jeunesse éternelle », l’algue est riche en acides alginiques détoxifiant, qui capte les impuretés au cœur des pores et contrôle les brillances.

Un coup de coeur de notre team !

CE SOIN AGIT SUR : 

Déshydratation
Eclat du teint
Excès de sébum, imperfections, inflammations cutanées
Rides et ridules
Perte d’élasticité
Coup de soleil

Qui est CellBN ?

masque-algue-cell-xv-real-kelp-mask-how-is-it-madeLa marque CellBN utilise son expertise au coeur d’un petit laboratoire pour trier sur le volet les ingrédients qu’elle utilise pour ses cosmétiques.
Récoltée et triée à la main, leur soin en algue ultra-fine de qualité supérieure offre une expérience inégalée.
Découvrez l’expertise beauté coréenne, par CellBN.
La marque CellBN est en exclusivité Européenne chez Korean Smooch.

 

Quels sont ses effets ?

Les vertus naturelles de l’algue sont boostées par ce sérum enrichi en actifs d’origine végétale qui vient infuser la feuille d’algue :

  • Hydratants,  réparateurs et apaisants : de l’aloe vera, des extraits de miel, acacia, centella asiatica, camomille, huile d’argan de jojoba…
  • Astringents et tonifiants : racine de ginseng, hamamélis. En séchant, la feuille d’algue se rétracte et entraîne la diminution des pores, ce qui renforce l’effet tenseur.
  • Anti-imperfections : de la sauge, huile essentielle de lavande
  • Unifiants et restaurateurs d’éclat : arbutine, extraits de racine de réglisse, extraits de rose

Et complétées par des actifs cosmétiques à la pointe de la recherche : acide hyaluronique, céramides ou de l’extrait de plancton marin.

En outre, ce masque ne subit aucun traitement chimique : ainsi, tous les nutriments naturellement contenus dans l’algue peuvent pénétrer dans la peau de façon optimale.

Ingrédient 100% d’origine naturelle à la découpe précise et fine pour une adhésion parfaite !

 

Liste INCI:

Aloe Barbadensis Leaf Extract, Aqua, Butylene Glycol, Honey, Daucus Carota Sativa Root Extract, Acacia Concinna Fruit Extract, Centella Asiatica Extract, Citrus Aurantium Amara Flower Extract, Salvia Officinalis Extract, Euterpe Oleracea Fruit Extract, Chamomilla Recutita Extract, Chrysanthemum Morifolium Flower Extract, Rosa Canina Flower Extract, Hamamelis Virginiana Extract, Arbutin, Panax Ginseng Root Extract, Carbomer, Argania Spinosa Kernel Oil, Bertholletia Excelsa Seed Oil, Carapa Guaianensis Nut Oil, Nigella Sativa Seed Oil, Oenothera Biennis Oil, Passiflora Edulis Seed Oil, Plankton Extract, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Betaine, 1,2-Hexanediol, Ceramide NP, Phenoxyethanol, Lavandula Angustifolia Oil, Rhus Semialata Gall Extract, Glycerin, Hyaluronic acid, Achyranthes Bidentata Root Extract, Linalool, Adenosine, Glycyrrhiza Glabra Root Extract, Terminalia Chebula Fruit Extract.

Les ingrédients en fin de liste sont essentiellement des traces présentes naturellement (dans l’algue ou le sérum végétal) et non des ajouts.

 

Comment l’appliquer ?

Facile à appliquer grâce à ses deux parties découpés. En algue assez fine, ce soin ne glisse pas.

Après 30 à 45 minutes, le masque en algue se retire sans difficulté ni résidus et laisse place à un teint parfaitement unifié, lumineux et apaisé.

masque-en-algue-guide-utilisation

Il est conseillé de s’allonger durant les 3 premières minutes afin de la masque adhère de façon optimale, à la suite vous pouvez retourner à vos activités !

En séchant, l’algue adhère au visage comme une seconde peau pour hydrater, lisser rides & ridules et raffermir les zones en manque de nutrition. Elle y diffuse son sérum aux extraits naturels de 16 plantes, laissant un teint unifié et éclatant.

Son plus ? Ce soin ne laisse aucun fini coloré sur la peau !

 

Découvrez en vidéo, comment se compose ce masque et sa texture si peu conventionnelle mais bénéfique pour votre peau :

En résumé

masque-en-algue-naturelle

Un soin tout en un, facile à emporter avec soi ! Il convient à tous les types de peau et répond à toutes les problématiques cutanées !
Une véritable algue alliée à un sérum unique gorgé d’actifs naturels pour un soin luxueux des plus relaxant et bénéfique.

Ce soin exceptionnel est à retrouver en exclusivité sur le site Korean-Smooch.com.

Conservez votre masque en algue au frigo pour un effet astringent sur les pores, décongestionnant et rafraîchissant !
Un réel bain de fraîcheur procuré par le sérum et le tissu pour un moment cocooning dont on a besoin pour cet été.
Nous vous conseillons en cette période d’en appliquer deux par semaine pendant de nombreuses minutes sur votre visage.

 

Les avis des inflenceuses

🌊 Real Kelp Facial Mask, @cellbn 🌊.
 » Un masque luxueux taillé dans une feuille d’algue entière, cueillie dans la Mer de Goheung en Corée du Sud. Il est enrichi d’un sérum organique aux 16 plantes.
Ingrédients : 100% d’origine naturelle, considéré comme un « super-aliment » riche en minéraux essentiels, oméga-3, vitamines A et E, collagène et polysaccharides, l’algue revitalise et hydrate la peau intensément tout en ciblant des problématiques plus installées.
Découpe précise et fine : adhésion parfaite
Actions : Déshydratation, Eclat du teint, Excès de sébum, imperfections, inflammations cutanées, Rides et ridules, Perte d’élasticité. « .@koreansmooch
J’avais quelques appréhensions avant de tester ce masque car j’ai les algues en horreur 😅. Mais malgré l’aspect car c’est bien une algue, l’odeur est agréable, il s’adapte et fusionne parfaitement au visage 👌🏻. Il faut le laisser poser entre 30 et 45 minutes, c’est rafraîchissant et très relaxant, je le recommande un jour de repos 🧖🏻‍♀️. Devant ses promesses je l’ai fait la vieille de mon anniversaire, car ma peau après la canicule était vraiment moche (rougeurs, petits boutons, teint terne etc.), du coup mes espoirs étaient grands 🙏🏻. Et bien j’ai été assez choquée des résultats 😱, alors pas juste après l’avoir enlevé j’étais presque déçue 😥, mais le lendemain matin, mon teint était lumineux, ma peau rebondie et lisse et surtout plus de rougeurs et mes imperfections avaient quasiment disparues 👍🏻. Alors je ne peux que vous le recommander ✔️. Vous pouvez le trouver pour 9,50€ chez @koreansmooch 💴. C’est un peu onéreux mais c’est un soin luxueux à tout point de vue, se l’offrirpour un évènement par exemple c’est vraiment super 😍.

june.bizarre

masque-naturel-visage-100%-naturel

Feuille d’algue à laisser poser en masque !

Faire pénétrer l’excédent de sérum ( 16 plantes ) dans la peau par petits mouvement et that’s all. ♥️♥️♥️♥️♥️

Mega fan de l’adhérence parfaite du masque a l’ovale du visage , je peut me pencher , bouger le masque ne bouge pas , ce qui signifie qu’il constitue un gain de temps monumental dans la vie des femmes actives .
On pose et on continue à vaquer à nos occupations .

Le masque est disponible sur le site @Koreansmooch

disruptive_beaute

 

Ce soin est à découvrir en exclusivité chez Korean Smooch, le distributeur officiel de soins coréens

 

 

Découvrez nos autres articles :

Masques coréens : quelle différence entre chaque texture ?

La crème solaire haute protection sans trace blanche : innovation en avant-première en France

Comment préparer sa peau au soleil ?

Boutique de cosmétiques coréens naturels, BIO, vegan-friendly en France. Livraison en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *