Poudre micro-exfoliante aux enzymes : le secret d’une peau parfaitement nettoyée

dr-oracle-radical-clear-enzyme-powder-wash-review-blog-avis-coemstiques-coreens

Un nettoyage minutieux est la clé d’une peau saine, confortable  et lumineuse. Grandes habituées des formats savon et crème, et si on se laissait tenter par une texture poudre insolite ?

Zoom sur la poudre micro-exfoliante DR. ORACLE Radical Clear Enzyme Powder Wash, formulée par les meilleurs dermatologues coréens.

 

La poudre micro-exfoliante, c’est quoi ?

Radicale avec les cellules mortes, ultra douce avec le film protecteur cutané.
Le nettoyage intelligent est enfin né !

La poudre micro-exfoliante est le parfait compromis entre gommage et nettoyage quotidien. Alors que les nettoyants dits “exfoliants” ordinaires agressent énormément la peau de par leur action mécanique, la poudre exfoliante agit grâce aux enzymes de fruits, comme un peeling chimique.

En séparant les peaux mortes accumulées au quotidien  de la peau saine, elle procure un nettoyage doux mais profond, et contribue à la régénération cellulaire quotidienne. En clair, la promesse de pores moins visibles, d’une peau rééquilibrée et d’un teint radieux !

Zoom sur la poudre nettoyante DR. ORACLE Radical Clear Enzyme Powder Wash

Notre poudre micro-exfoliante favorite est la Dr. Oracle Radical Clear Enzyme Powder Wash. Dans ce joli flacon aux traits épurés se niche toute l’expertise de dermatologues coréens réputés, qui ont rassemblé leur savoir-faire dans une ligne nettoyante professionnelle accessible à tous : Radical Clear.

dr-oracle-radical-clear-enzyme-power-wash-avis-review

Formulée avec de l’eau gazeuse riche en minéraux, la poudre nettoyante enzymatique de Dr. Oracle se transforme en mousse légère et crémeuse au contact de l’eau. Ultra fine et sans gros grains, elle balaie le maquillage, élimine les cellules mortes et les impuretés sans abîmer le film hydro-lipidique de la peau. Le pH de la peau est maîtrisé, et la peau est nette et fraîche !

Côté compo, la poudre Dr Oracle a  été reformulée et enrichie en principes actifs végétaux : ses extraits de papaye et d’ananas décollent les impuretés au coeur des pores et dissipent le voile terne de la peau, tandis que la scutellaire baicalensis, portulaca oleracea et le soja fermenté agissent comme d’excellents anti-inflammatoires, apaisent et calment les rougeurs. Les extraits d’origan, de saule blanc combattent les imperfections, régulent les excès de sébum et rendent la peau plus lisse.

Non agressif et non asséchant, ce nettoyant visage coréen ne contient pas de sodium lauryl ni de sulfates laureth, ni phenoxyethanol, ni huile minérale, ni PEG, ni ingrédient d’origine animale. Totalement respectueux de la peau, c’est aussi pour cela que nous l’aimons tant !

Poudre micro-exfoliante quotidienne : mode d’emploi

Le nettoyant poudre offre non seulement une expérience inédite, mais aussi économique ! Très peu de produit suffit pour nettoyer l’ensemble du visage et du cou (l’équivalent d’une demi cuillère à café) :

dr-oracle-radical-clear-enzyme-powder-wash-review-test-blog

Additionnée à un filet d’eau, la poudre devient mousse ! Notre astuce : si votre peau se sent très encombrée, granuleuse,  terne et fatiguée, nous vous conseillons d’incorporer moins d’eau afin d’obtenir une texture plus épaisse et plus exfoliante.

Massez sur peau humide durant 30 secondes à 1 minute et rincez à l’eau tiède et claire. Séchez en tapotant délicatement une serviette propre sur votre visage et terminez par une lotion tonique coréenne sans alcool. Admirez le résultat et postez vos impressions en commentaire !

A retenir : l’essentiel de la poudre DR. ORACLE

dr-oracle-radical-clear-enzyme-powder-wash-poudre-micro-exfoliante-coreenne-dermatologique

Pour qui  ? 
Tous ceux et celles qui rêvent d’un grain de peau plus lisse et d’un teint plus lumineux. Même les peaux sensibles peuvent se laisser tenter !

Quand ?
Matin et soir (notamment après l’huile démaquillante utilisée en double nettoyage), ou en alternance avec un nettoyant crème.

Comment  ? 
Directement au creux des mains, ou à l’aide d’une brosse nettoyante visage.

Pourquoi on l’aime ?
Pour sa formule douce mais multi-actions, sa redoutable efficacité et son format “travel-friendly”.

Envie de la tester ? La poudre Dr Oracle est disponible en exclusivité sur notre boutique !

Boutique de cosmétiques coréens naturels, BIO, vegan-friendly en France. Livraison en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *