Exfoliant aux AHA/BHA

By Dr. Oracle

Un peeling tout doux !

Retrouvez l'éclat de votre peau avec le gommage Dr. Oracle 21 Stay A-Thera Peeling Stick. Un bâtonnet imbibé de sérum exfoliant qui décolle points noirs, excès de sébum et cellules mortes tout en douceur.

> Bâtonnet façon coton tige
> A base de 45% d'extraits de bambou, 6% d'AHA/BHA
> Exfolie et hydrate
> 5-Free

Toutes peaux

2,50 €

Ce produit n'est plus en stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Livraison offerte dès 45€ d'achat *

Description Ingrédients Nos conseils

Obtenir une peau nette tout en s'amusant ? Telle est la promesse des peelings sticks coréens !

Le gommage Dr. Oracle 21 Stay A-Thera Peeling Stick est un bâtonnet format jumbo, imbibé d'un sérum traitant les points noirs, excès de sébum et cellules mortes tout en douceur.

Sa formule à base de 45% d'extraits de bambou, 6% d'AHA/BHA et de sèves de saule et d'enantia chlorantha désincruste les pores et régule les excès de sébum, tandis que l'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree) anti-bactérienne combat les imperfections et prévient leur apparition. 

Beaucoup plus doux que les gommages à grains traditionnels, le peeling stick Dr. Oracle convient à toutes les peaux, mêmes sensibles.

Un teint matifié et régulé, des pores plus affinés et un regain d'hydratation... On adore !

En résumé...

Pour quels types de peau ? 

> Toutes peaux

Elimine :

> Points noirs, excès de sébum, cellules mortes
> Affine les pores 
> Lisse et régule le grain de peau

Ingrédients clés : 

> Bambou : fortement appréciée pour ses vertus revitalisantes et purifiantes, les actifs naturellement présents dans le bambou ont le pouvoir de ralentir le vieillissement cutané et prévenir des rides et ridules
> AHA/BHA : agissant comme un peeling de surface, les AHA et les BHA sont des actifs puissants qui chassent les impuretés et les peaux mortes qui ternissent le teint, traitant ainsi les pores en profondeur et révélant l'éclat du teint
> Arbre à thé ou Tea tree : possède des vertus apaisantes et purifiantes qui calme les démangeaisons, les coups de soleil et l’eczema. Son action assainissante résorbe les problèmes de brillances et contrôle les excès de sébum

Le + : sans parabens, sans huile minérale, sans SLS, sans parfums ni colorants artificiels

Zoom sur la ligne Dr. Oracle 21STAY : 

La gamme 21Stay de Dr. Oracle a été développée par des dermatologues reconnus en Corée du Sud. Leur volonté ? Créer des compositions très douces, pensées pour rééquilibrer les peaux irritées et délicates, réguler les excès de sébum tout en maintenant leur hydratation.

Composition :

Bambusa Vulgaris Extract, Water, Glycerin, Alcohol, 1,2-Hexanediol , PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Arginine, Carbomer, Betaine, Disodium EDTA, Butylene Glycol, Tocopheryl Acetate, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil,Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Enantia Chlorantha Bark Extract, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Ethylhexylglycerin, Oleanolic Acid.

> Volume : 1 bâtonnet à usage unique
> Fabriqué en Corée du Sud

N.B : En Asie, il est d’usage que ce soient les dates de fabrication (제조) qui figurent sur les emballages et non les dates de péremption. Parfois, la mention 까지 indique également la date de péremption. Attention : les dates sont inscrites à l'anglaise (année/mois/jour).

> Si maquillée, démaquillez au préalable votre peau à l'aide d'une huile démaquillante suivie d'un nettoyant. Rincez et séchez votre visage en le tapotant délicatement avec une serviette propre.
> Appliquez le bâtonnet peeling sur peau sèche, puis frottez en mouvements circulaires durant 1 à 2 minutes en insistant sur la zone T.
> Rincez abondamment à l'eau claire et tiède
> Poursuivez avec votre routine de soin habituelle (tonique, sérum, crème...).

Bâtonnet à usage unique

L’astuce Korean Smooch! : conservez votre peeling au frigo pour un effet astrigent sur les pores et coup d'éclat !

Pour une bonne conservation du peeling Dr. Oracle, nous vous conseillons de le conserver à l’abri de la chaleur et de l'humidité. Si des rougeurs apparaissaient, nous vous recommandons d’arrêter l’utilisation. Tenir hors de portée des enfants.

Besoin d'aide ? Nos expertes K-Beauty vous concoctent une routine beauté coréenne sur-mesure : conseil@korean-smooch.com

Avis clients

#Koreansmooch

Follow us on Instagram