Lotion anti-points noirs COSRX Agrandir l'image

Gel anti-points noirs

By Cosrx

Retrouvez une peau saine sans comédons !

Le gel BHA Blackhead Power Liquid COSRX traite et prévient imperfections et points noirs grâce à sa formule exfoliante à l'acide salicylique.

> Extraits de saule blanc, niacinamide, arginine, acide hyaluronique
> Exfolie pour éviter la formation des points noirs
> Unifie le teint, lisse le grain de peau
> Formule douce : 5-Free

Toutes peaux

26,50 €

Livraison offerte dès 45€ d'achat *

Description Ingrédients Nos conseils

Combattez points noirs et imperfections avec la lotion BHA Blackhead Power Liquid COSRX.

Riche en extraits de saule blanc,  et d'acide hyaluronique, ce gel chasse les impuretés des pores : les points noirs disparaissent, le grain de peau est lisse et la peau réellement douce.

Pour toutes celles qui aiment avoir une peau de bébé !

En résumé...

Pour quels types de peau ? 

>Toutes peaux
> En particulier peaux à imperfections, sujettes aux rougeurs 

Agit sur :

> Prévient et élimine points noirs, imperfections, rougeurs 
> Unifie et lisse le grain de peau 
> Effet exfoliant 

Ingrédients clés : 

> Le saule blanc : gorgé d'acide salicylique, c'est un ingrédient clé dans la cosmétique coréenne pour prévenir les imperfections
> L'acide hyaluronique : ses effets anti-âge et tenseurs sont reconnus pour repulper la peau et diminuer l’aspect général des rides

Le + : 5-free, cette lotion ne contient ni parabènes, ni colorants artificiels, ni parfums, ni phtalates, ni triéthanolamine.

Composition :

Salix Alba (Willow) Bark Water, Butylene Glycol, Betaine Salicylate, Niacinamide, 1,2-Hexanediol, Arginine, Panthenol, Sodium Hyaluronate, Xanthan Gum, Ethyl Hexanediol.

> Volume : 100ml
> Fabriqué en Corée du Sud
> Non testé sur les animaux

N.B : En Asie, il est d’usage que ce soient les dates de fabrication (제조) qui figurent sur les emballages et non les dates de péremption. Parfois, la mention 까지 indique également la date de péremption. Attention : les dates sont inscrites à l'anglaise (année/mois/jour).

> Sur un visage démaquillé et de préférence le soir après la lotion, appliquez un peu de produit sur la zone T ou les zones à imperfections
> Attendez que la peau ait bien absorbé le soin pour poursuivre votre routine.

L’astuce Korean Smooch! : Si vous l'utilisez le matin, utilisez une protection solaire car la lotion contient des BHA photo-sensibilisants.

Pour une bonne conservation du gel BHA Blackhead Power Liquid COSRX, nous vous conseillons de le conserver à l’abri de la chaleur.Si des rougeurs apparaissaient, nous vous recommandons d’arrêter l’utilisation.Tenir hors de portée des enfants.

Besoin d'aide ? Nos expertes K-Beauty vous concoctent une routine beauté coréenne sur-mesure : conseil@korean-smooch.com

Avis clients

#Koreansmooch

Follow us on Instagram